Le révérend pasteur Arthur Mosaka est pasteur de l’église Shalom Tabernacle depuis plus de 20 ans.

Le Révérend Pasteur Arthur Mosaka est né le 7 décembre 1960 à Kinshasa, il est le septième d’une famille de dix enfants. Avant de croire au Message, il évoluera dans des groupes de prières car c’est à cette époque qu’un réveil commence à balayer le Congo (Zaïre). Il reçoit le Message peu avant de voyager pour la France en 1982 et fait l’expérience du baptême du Saint-Esprit. Arrivé à Paris, il poursuit ses études à l’université de Nanterre. Il communie dans une église de la région parisienne dans laquelle il servira comme diacre durant 5 ans, de laquelle il sortira à la demande du Pasteur vu que le Message de l’heure n’était pas apprécié à sa juste valeur. Il est important de souligné que le Pasteur Arthur a toujours eu le désire de servir Dieu fidèlement et de prêcher cette Parole sans compromis, chose qu’il fait par la grâce de Dieu depuis plus de vingt ans.

Alors qu’il décide de rentrer au Congo (Zaïre), quelques frères viennent le trouver lui demandant de commencer une Eglise comme il était le seul à remplir toutes les conditions requises au pastorat ; il refusa. Néanmoins pour calmer les frères,il leur promet d’y réfléchir et de prier. Il dira lui-même que c’était peut-être là l’erreur qu’il commit. Il était réticent face aux lourdes responsabilités inhérentes à l’exercice du ministère pastoral. Le Seigneur lui parle et l’appelle à Le servir. Il reçoit alors la confirmation de son appel. Il est voté Pasteur et l’église commence dans sa maison en Août 1988.

Son ministère est marqué par l’expérience miraculeuse de son retour à la vie après une intoxication au monoxyde de carbone en 1998, qui a contribué à faire du pasteur Arthur Mosaka un fervent croyant de l’Evangile Surnaturel. Des miracles accompagnent son ministère, résurrection d’un mort, guérison du Sida, du cancer, de la stérilité et bien d’autres maladies.

Et comme il se plait souvent à répéter : « je sais que mon Rédempteur est vivant .Nous avons besoin d’un Dieu qui répond aux prières. Un Dieu Mort, je n’en veux pas ».

Le Pasteur et son épouse, soeur Hortense, ont quatre enfants : Naomie, Nathan, Divine et Elodie.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB