David GOMA est le Pasteur fondateur de l’organisation culturelle Chrétienne CRC (Centre du Réveil Chrétien). Il s’agit d’un ministère International, ayant déjà cinq branches: CRC France; CRC Caraïbes; CRC Brazzaville; CRC Pointe Noire; CRC Kinshasa et désormais CRC New-York

Il est aussi le fondateur du Culte de Gospel de Paris; du MIDH (Mouvement pour l’Identité Divine de l’Homme; du Forum des Jeunes et du CRC-Action Sociale et Humanitaire. Il dirige l’Institut de Formation aux Ministères. Entrepreneur et chef d’entreprise, il a créé et dirige la société DGM (Digital Gospel Music) et le réseau d’initiative économique: le Forum des Entreprises du CRC.

Originaire du Congo Brazzaville, le Pasteur David GOMA est diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature de Brazzaville, spécialité Diplomatie. Il se destinait à une carrière de fonctionnaire du Ministère des Affaires Etrangères lorsque l’appel de Dieu l’en détourne complètement. Mis à l’épreuve de sa vocation, il ne résiste pas et dit oui au Seigneur Jésus-Christ qui le presse à Le servir.

Il bénéficie alors du conseil et de l’enseignement du Pasteur et renommé Prophète Kacou SEVERIN, président du Four Square Côte d’Ivoire et président fondateur du MPE (Ministère de la Puissance de l’Evangile).

C’est ainsi que, le 1er Janvier 2001, à Abidjan devant un public nombreux, il est le dernier pasteur à être consacré et ordonné par l’éminent homme de Dieu Kacou SEVERIN, qui repose désormais en paix auprès de son Dieu.

Depuis, c’est dans une consécration personnelle intense et dans une recherche permanente de la volonté divine scripturaire, qu’il reçoit les enseignements qui font de son ministère de docteur des Écritures et de Prédicateur de l’Évangile de Jésus-Christ. Conseiller et coach spirituel recommandé et apprécié, le Pasteur David GOMA dispense à ses auditeurs un enseignement riche et pratique sur le leadership global du peuple de Dieu. Marqué par la révélation de l’Évangile, son message est d’apporter aux Nations un réveil spirituel et une renaissance sociale et culturelle des peuples à la lumière de l’Évangile.

Ce message s’adresse à toutes les catégories socioprofessionnelles avec la vocation de motiver particulièrement l’initiative et la création d’entreprises.

Orateur au message poignant, le Pasteur David GOMA révèle les profondeurs de la Parole de Dieu au cours de fréquents séminaires à thèmes pour l’édification et le salut des âmes.

Marié à Pasteur Jocelyne GOMA, il est père d’un enfant. Le Pasteur David GOMA prône inlassablement l’épanouissement dans le mariage, et dans les valeurs familiales. Il croit au renouveau chrétien et au rôle social irremplaçable des valeurs de l’Évangile de Paix. Chanteur de Gospel, auteur et compositeur, il a fondé avec son ami Marcel BOUNGOU la chorale Kingdom Singers, puis avec son épouse la célèbre chorale Totale Praise dirigée par Isabelle VOITIER. Artisan du réveil culturel et artistique du peuple de Dieu aujourd’hui, il oeuvre sans relâche avec le CRC à l’organisation de conférences sur la louange et l’adoration, et de festivals de musique gospel. Et ceci, en vue de l’émergence décisive des talents et des dons artistiques de l’Eglise dans la société.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB