TÉMOIGNAGE D UN EX-HOMOSEXUEL

Délivrance progressive de l’homosexualité de Donald SORO

Je m’appel Timothée, j’ai aujourd’hui 18 ans, je suis né d’une famille chrétienne, mais ça fait vraiment trois ans que Dieu agit dans ma vie.

J’ai eu de gros problèmes avec mon père, je ne l’ai à vrai dire jamais considéré comme un père, car il m’a beaucoup déçu. J’ai eu un manque de mon enfance jusqu’à maintenant, un vide énorme. Toute ma vie a été basée sur la recherche du bonheur, et au départ je pensais que le bonheur, le vrai, le pur, je pouvais le trouver avec un autre homme.

Cette quête était terrible en soit. C’était celle d’un enfant qui était pas heureux, et qui voulait le devenir, une position qui me rendait fragile, mais Dieu à été souverain et m’a toujours protégé contre quoique ce soit qui m’aurait fait du mal. Et me voila, trois ans auparavant, j’avais donné ma vie à Dieu, mais au fond de moi je restais entêté à cette quête d’un autre homme.

Un passage dans corinthien dit « Dieu ne vous donnera jamais plus que ce que vous ne pouvez supporter, et par le péché il vous trouvera un moyen de vous en sortir » et c’est ce que Dieu à fait pour moi, petit à petit il s’est arrangé pour me faire comprendre que je ne pouvais pas trouver mon bonheur chez les hommes et heureusement qu’il a été dans ma vie, car je n’ai pas eu de guérisons subites, Dieu me guérissait. Et au fur et à mesure des années il est devenu le Père que je n’ai pas eu, celui qui ne me déçoit pas, et je découvre des choses merveilleuses avec lui. Au jour d’aujourd’hui Dieu agit et maintenant je ne suis pratiquement plus homosexuel, mais il reste encore quelques problèmes et je prie pour que Dieu puisse y mettre fin, mais je le remercie infiniment, parce qu’il n’y a pas si longtemps de cela je croyais qu’il ne m’aiderais jamais, que c’était impossible, que j’allais toute ma vie rester comme ça et aujourd’hui il me redonne une nouvelle identité en lui, une identité nouvelle, selon lui. Je fume encore, et il m’arrive encore de fréquenter la pornographie aussi, j’ai besoin de renforcement et de prière pour ça, mais tout va de bon train, et Dieu redouble de bénédictions de jour en jour, autant que beaucoup de personnes autour de moi se déclare à Dieu tout d’un coup et c’est extraordinaire. Pour les homosexuels je n’aurais qu’un conseil à donner, aimer Dieu, c’est le seul remède contre ce genre de problème, le remède est l’amour de Dieu dans vos vies, et de la patience en lui. Ne vous culpabilisez à aucun prix, car c’est le moyen pour vous poussez à continuez, accepter cet amour et Dieu vous guidera

Dieu vous bénisse tous qui lisez ce message, il est grand et puissant !!!

amen

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB