L’écriture dit dans Mathieu 5 verset 6 : « Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même? ».

Dieu ne voit, ni ne pense comme les humains. Le but de Dieu est de nous conduire à dépasser les désirs de notre chaire, de nous amener à croître dans une autre dimension afin de remporter la victoire et ainsi démontrer sa puissance.

Aujourd’hui si tu es rejetée, méprisée, calomniée, découvre le sauveur qui accueille, pardonne, et guérit les cœurs blessés.

La religion t’annonce ce qu’il ne faut pas faire, mais jamais elle ne t’apprendra comment remporter cette bataille, ni te montrer la marche à suivre pour la victoire. Tandis que ta relation avec le Seigneur te permettra de connaitre la puissance de Dieu et de voir sa gloire.

Oui ! La relation avec Jésus te révèle les choses d’en haut et te conduit à voir la puissance divine du Père.

Aujourd’hui, ta relation avec lui te conduira à triompher de tes sentiments de la chaire et à croître dans l’excellence.

Quelle que soit la situation, ta relation avec lui t’enseignera sa volonté.

La religion parle de paix mais ne vous donne pas à entrer dans cette paix, ni expérimenté cette puissance. Seul Dieu peut vous communiquer cette paix.

Chaussez-vous de la paix et conservez là. La chaire refuse l’humilité ; mais celui qui obéit à la parole est bénit et ses fruits sont mûrs aux yeux de Dieu, beaucoup y goûteront car il y a du jus.

Alors même si on te rejette, prends cela comme votre formation, vous serez demain des originaux et tes ennemis des photocopies ; ils guetteront vos fruits mais ne pourront réussir car Dieu n’a pas posé son sceau sur eux.

Ne sais-tu pas que l’orgueil entraine à la chute ? Abandonne cette voie ; la puissance de l’amour veut faire son œuvre en vous, quelle grâce!

L’obéissance est l’école de l’amour et elle vaut mieux que les sacrifices. Inscrits-toi à cette école pour apprendre à saluer l’autre malgré les frictions. Sans l’OINT de Dieu cela n’est possible.

Abandonne toi entre ses mains, et que sa grâce t’inonde pleinement.
Sois victorieuse!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB