Steeve Pithois est le fondateur du  Centre Chrétien Résurrection et Vie (C.C.R.V.) .
Il est marié au pasteur Manuella Pithois et ont ensemble 2 enfants, Elyada Ekkésia Pithois et John Isaac Excellence Pithois.
Ils vivent actuellement en île française particulièrement à la Martinique, leur Jérusalem .

Il a été formé au pieds d’un grand apôtre, l’apôtre Paul Nkeng qui est son père spirituel, le fondateur du Réveil des Nations partout dans le monde. Après avoir servi au sein du réveil des nations pendant pus de 10 ans où il a été le pasteur principal de l’église locale en Martinique pendant 6 années, le Seigneur va leur donné une vision apostolique lui et son épouse pour le salut des nations en leur disant qu’il les appelaient à porter sa présence dans le monde entier .

C’est pour accomplir cette vision que son père spirituel va le bénir au sein du réveil des nations à la Martinique et le libéré pour l’œuvre à laquelle le Seigneur l’a appelé .

Dieu a doté son serviteur d’une forte grâce dans l’évangélisation qui est son appel principal, la prédication et l’enseignement qui touche aujourd’hui des milliers de personnes qui sont transformées par la puissance de Dieu, des malades étant guéris, les captifs délivrés, des miracles notoires se manifestant et surtout ce qu’il valorise au dessus de tout cela, le salut des âmes !
Il rend grâce à Dieu d’avoir été choisi pour cette tâche qui n’est une aventure mais pour lui une grande responsabilité .

Il prend un grand soin à retourné toute la gloire à Dieu dans l’œuvre du ministère, sachant qu’il n’est qu’un instrument entre Ses Mains .

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB