Raymond Bourgier est né en France. Il accepta Jésus comme son sauveur personnel en 1968, alors qu’il était dans la marine, basé à Nouméa dans le Pacifique-Sud.

Il reçut l’appel pour se préparer au ministère alors qu’il travaillait dans l’intendance d’un grand hôtel touristique. Il passa trois années au collège biblique de Montréal au Canada.

Le pasteur Bourgier est un ouvrier éprouvé et équilibré. Il travaille avec persévérance dans l’œuvre de Dieu depuis plus de quarante ans. C’est un homme «du Livre». Son enseignement n’a aucunement changé au travers des décennies mais n’a fait que s’approfondir !

Il est marié depuis trente-cinq ans à Andrée, sa coéquipière dans le bon combat de la foi. Ils sont parents de deux garçons et grands-parents de trois petits-enfants.

Il est l’initiateur et le directeur de l’Institut Biblique international IBIF, oeuvrant par extension. Son amour indéfectible pour la Parole de Dieu et son attachement à la saine doctrine l’ont poussé à écrire plusieurs livres dont : Un temps d’espoir et Bâti pour la Tempête. De plus, il anime sa propre émission radiophonique « Un temps d’espoir », présentée sur WCHP 760 AM http://www.wchp.com/ du lundi au vendredi et en reprise le dimanche. et A CKZW AM Radio Gospel http://ckzw.ca/

Sa passion est d’enseigner et de fortifier les croyants dans ces temps difficiles de la fin en proclamant toute la Parole de Dieu, sans compromis, telle qu’elle fut transmise aux saints de l’Église primitive.

Il voyage intensément pour des missions d’évangélisation et d’édification. Il est très en demande comme orateur lors de séminaires d’enseignement ou de conventions pastorales.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

2 Commentaires, RSS:

  • daniel methot

    a dit sur:
    27/12/2016 (16 h 58 min)

    hello…i have some vision i had 2 years ago on the day of succot i would like to explain all the things which happened to me ..so i could learn more..i allways read my Bible everyday..i just finished the 5th time..and i see more everytime i read it…hope to hear from you…it will blow your mind..but i have no one to talk too about what happened to me….merci beaucoup a bentot

  • larmurier.philippe

    a dit sur:
    13/03/2017 (14 h 46 min)

    j ais vue une video ou vous condanne wiliam marrion branham sur quelle base vous baser pour dire que c esf faut merci d avance pour votre reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB