Né en 1945 de parent converti, sont père étant pasteur, Marcel PRUDENT a grandit au plateau fofo à Schoelcher Martinique, à l’age de 7 ans il devient orphelin de mère.
Famille de 6 enfants: 3 filles 3 garçons tous convertis. Resté veuf jusqu’à sa mort le père de Marcel PRUDENT les éduqua dans le respect de la parole. Honoré par les autorité de la commune de schoelcher, une rue porte son nom jusqu’à ce jour. Rue du” PASTEUR PRUDENT”
Converti a l’age de 14 ans Marcel PRUDENT fait ses premiers pas en tant que chrétien au sein de l’église évangélique Baptiste de fort de France. Baptisé, il se rend en métropole en 1965 pour le service militaire, ou il fit l’expérience de la PENTECÔTE dans les “assemblées de Dieu” Paris 2é avec le pasteur André NICOLE.
En 1981 il fit la connaissance de l’évangéliste Archange, tous deux débutèrent leur ministère pasteurs évangélistes, au sein d’une petite église de 15 membres. Cette petite église sous la direction du ST Esprit connu une croissance rapide et extraordinaire, suite a une prophétie que le pasteur Archange avait reçu au préalable.
Marcel PRUDENT était le principal adjoint de l’évangéliste Archange. En 1984 Marcel PRUDENT retourne dans son ile natale (Martinique) il débute en tant que prédicateur a l’eglise”Fontaine du salut” avec le pasteur Aubry.
Marié en 1968, il est père de 8 enfants, 5 garçons et 3 filles, tous convertis au christianisme,un fils est actuellement Pasteur à Marseille, et Deux autres de ses fils sont Prédicateurs de la Bonne nouvelle.
Cependant Dieu avait un autre plan pour le Pasteur PRUDENT Marcel, qui débuta une nouvel œuvre avec le pasteur Vétral: “Union Chrétien”.
Sous l’impulsion du St Esprit l’oeuvre débute par de grandes manifestations miraculeuses. L’Eglise principale se trouvant aux eaux découpées a Fort de France, très vite le seigneur révéla a Marcel PRUDENT d’ouvrir une nouvel œuvre dans la commune du st esprit, et quelques temps après une œuvre vit le jour également au Morne Rouge.
Actuellement Marcel PRUDENT est Évangéliste itinérant il a eu l’occasion de prêcher dans beaucoup de pays et de villes: Caraïbes Afrique (cote d’ivoire), Europe, (Italie Rome France, Allemagne Hanovre, Belgique), Etas Unis. Etc

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB