Making Disciples for Christ est une Eglise Evangélique et Apostolique.
Ce ministère est conduit par le visionnaire le Prophète Jean Jacques KATSHUVA et son épouse laProphétesse Sarah Julie MWAYUMA.

Elle a pour mission « la libération des nations par la puissance de Dieu et de promouvoir le Royaume de Dieu parmi les hommes (Matthieu 28 : 18-20) de toute race et tout niveau social conformément à la parole de Dieu (Bible) par le moyen de l’organisation » :

Des conventions, Des campagnes d’évangélisation, des séminaires, des conférences, des retraites sur des thèmes Bibliques
Des cours Biblique de mise à niveau
Des sessions de Délivrance
Des journées de Louange et d’Adoration

Tout ceci en prêchant le Christ crucifié sur la croix (1corinthiens 1:23) et ressuscité (Matthieu 28 :7). Car c’est là que nous vient la puissance de Dieu.

Elle est née à Bruxelles, suite à une révélation du Seigneur Jésus Christ à son serviteur le Prophète Jean Jacques KATSHUVA, d’établir des Maisons des prières et d’enseignements pour la préparation de son peuple à travers des Nations.

D’abord comme groupe de prière depuis septembre 2003, et dans sa forme actuelle d’Église depuis novembre 2005. En collaboration avec à Arche de la Gloire de l’Éternel, implantée en Belgique d’abord en tant que groupe de prière depuis novembre 1997 et en tant qu’Église depuis avril 2001, Avec pour visionnaire le Pasteur Jacques Ilunga Ngoy.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB