Maryse DELIN
est actuellement présidente de MDM (Martinique Délivrance Ministry)

qui a pour mission de propager l’Evangile de Jésus-Christ en Martinique, dans la Caraïbes et jusqu’aux extrémités de la terre dans toute sa plénitude et dans toute sa puissance. Son objectif est aussi de permettre à tout chrétien consacré d’apprendre à devenir un disciple de Christ, dans le développement de son ministère et dans l’accompagnement vers sa destinée.

La louange, l’adoration, la prière, le jeûne, la délivrance l’enseignement de la parole sont les principales caractéristiques de notre ministère.

MDM compte près de 350 sympathisants qui suivent nos activités et s’investissent de plus en plus dans le ministère. Le président d’honneur et Leader du groupe est l’Apôtre et chanteur Paul WILLIAM, (Dédédé) était homme que Dieu a oint puissamment pour son œuvre dans la Caraïbe.
1.L’Esprit du Seigneur DIEU est sur nous. Oui, il nous a consacré pour apporter une bonne nouvelle aux pauvres.
Il nous a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour annoncer aux déportés : « Vous êtes libres ! », et à ceux qui sont en prison : « Vous allez revoir la lumière du jour. »
2.Il nous a envoyé pour annoncer : « C’est l’année où vous verrez la bonté du SEIGNEUR ! », « C’est le jour où notre Dieu se vengera de ses ennemis ! »
Il nous a envoyé pour redonner de l’espoir à ceux qui sont en deuil.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

4 Commentaires, RSS:

  • bianca mathurin

    a dit sur:
    24/07/2016 (19 h 05 min)

    heyy… how can i get in touch with Maryse Delin?

  • Bianca

    a dit sur:
    24/07/2016 (19 h 40 min)

    Salut ….comment puis-je entrer en contact avec Maryse Delin?

  • comsel

    a dit sur:
    21/11/2016 (7 h 50 min)

    bonjour maman je demande a dieu la force toi

  • DAUBIGNARD

    a dit sur:
    22/05/2018 (10 h 35 min)

    BONJOUR
    CE MESSAGE EST POUR MARYSE DELIN, EST CE QUE VOUS ETES LA SŒUR DE ODILE DELIN, J AIMERAIS ETRE EN CONTACTE AVEC ELLE, JE SUIS UN ANCIENNE CORRESPONDANTE MURIEL BELLOTTO DE SARCELLES MERCI DE VOTRE RETOUR

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB