Joyce Meyer est une enseignante de la Bible mondialement connue. À travers ses écrits, des millions de personnes ont trouvé l’espoir et la restauration en Jésus-Christ.

À travers son ministère « Joyce Meyer Ministries », elle prodigue des enseignements sur de nombreux sujets, elle a écrit plus de soixante-dix livres et organise près de quinze conférences par an. Joyce a aussi un programme de radio et de télévision « Enjoying Everyday Life » qui est transmis dans le monde entier avec une audience potentielle de trois milliards de personnes. En outre ses programmes sont accessibles sur son site internet www.joycemeyer.org.

Elle a souffert d’abus sexuel pendant son enfance et a également été émotionnellement abusée lors de son premier mariage. À la suite de toutes ces souffrances, Joyce a découvert la liberté de vivre une existence victorieuse en mettant la Parole de Dieu en pratique dans sa vie, et à son tour, elle désire aider les autres à faire de même. De son combat contre le cancer du sein à ses luttes de chaque jour, elle parle ouvertement de ses expériences afin qu’elles puissent servir à d’autres.

Au cours des années, Dieu a accordé à Joyce plusieurs opportunités de partager son témoignage de vie et de prêcher l’Évangile qui change la vie. En fait elle a été choisie par le Time Magazine (un Journal américain) comme l’un des leaders évangéliques les plus influents d’Amérique. Elle est le vivant témoignage de l’œuvre dynamique et restauratrice de Jésus. Elle croit et enseigne qu’en dépit du milieu d’une personne ou de ses erreurs passées, Dieu a une place pour elle et peut la conduire à se réjouir chaque jour de sa vie (Enjoying Everyday Life).

Joyce détient un Doctorat (PHD) en théologie de l’Université « Life Christian University » de Tampa, en Floride ; un Doctorat honoris causa en divinité de l’Université Oral Roberts de Tulsa, Oklahoma et un Doctorat honoris causa en théologie sacrée de l’Université du Grand Canyon de Phoenix, Arizona. Joyce et son époux Dave sont mariés depuis plus de quarante ans et ont quatre enfants. Ils résident à St. Louis, Missouri.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB