Né en Guadeloupe en 1962 Harry AMIENS, a passé son enfance en Guadeloupe jusqu’à l âge de quinze ans, sa jeunesse se poursuit dans l’ile de la Martinique, son adolescence ressemble a celui de tous les jeunes de son âge.
Cependant sa vie de jeune homme débute par une activité professionnelle précoce.

Très jeunes (20ans) il s’engage dans une vie de couple, soldé dramatiquement, 1982 service militaire, sa vie conjugale mouvementée le conduit à rechercher la face de DIEU.
Harry reçoit beaucoup de révélations de la part de Dieu, mais il ne comprend pas de suite l’importance des songes.
Sans connaitre personnellement ce Dieu qui se révèle à lui Harry obéit tout de même aux révélations qu’il reçoit.

Les visions se font de plus en plus présentes, alors il décide de chercher à connaitre Dieu.
En tant normale les chrétiens invitent les non-croyants à l’Eglise, mais c’est Harry qui invite un chrétien à aller avec lui dans une Eglise chrétienne, surpris ce dernier l’accompagne effectivement.
Dans l’assemblée il ne peut que constater que c’est bien DIEU qui l’appel.

D’expériences en révélations Harry poursuit son chemin avec son DIEU. Il reçoit de nombreuses visions concernant son ministère (Prédication).
C’est également suite à une révélation qu’il est invité à prêcher dans une Eglise qu’il ne connaissait pas. Il a fait face à de, nombreuses oppositions, mais le Frère Harry, persévère dans cette voie.
A ce jour il est président de l’Eglise « la Clémence » Quartier DEMARE 97218 Basse Pointe.
Il enseigne également la parole de DIEU ; C’est un homme de DIEU qui a reçu et reçoit encore beaucoup de révélations et visions.
L’aspect missionnaire de son ministère, ne fait aucun doute, le seigneur s’est déjà révélé à lui pour les voyages qu’il aura à effectuer.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB