Ayant reçu l’appel de prêcher l’évangile, et d’annoncer le message du salut aux nations, le révérend Fofy Ndelo est le Pasteur principal du Ministère Christ en Action Évangélisation (CAE) dont l’église principale est à Montréal, et qui compte trois autres Églises à Ottawa, Moncton et Chambly-sur-Richelieu, au sein desquelles se réunissent plus de 1000 membres provenant d’une quarantaine de pays. Connu comme un revivaliste le pasteur Fofy a tenu des croisades qui l’ont conduit à travers le monde apportant un message axé sur la foi puissante et agissante dans le but de : « Faire de toutes les nations des disciples » de Jésus-Christ. Il est également enseignant à l’École biblique du CAE.

En 1998, il établit le Centre Christ en Action Évangélisation à Montréal et depuis il travaille inlassablement avec la vision de voir une multitude de personnes touchées par la puissance de Dieu au travers de la prière ainsi que la manifestation et la plénitude du Saint-Esprit afin que les chrétiens puissent faire « la différence dans ce monde sans espérance »

Marié à Suzy M. Ndelo et père de trois garçons, le pasteur Fofy Ndelo est aussi un conférencier international et un motivateur reconnu qui propulse cette génération dans une dimension de foi « extraordinaire ».

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB