Durant son enfance elle a eu beaucoup de problèmes. Elle n’a pas reçu d’amour maternel. Elle s’est alors consacré corps et âme a la religion catholique et elle a commencé à chanter dès l’âge de 13 ans au Marin (Commune du Sud de la Martinique). Elle pratiquait régulièrement des pèlerinages des kilomètres a pied, des jeûnes, des vœux , elle marchait la tête attachée sous prétexte d’une certaine vertu chrétienne.
Elle s’est confiée à un prêtre et à l’âge de 16 ans, il lui révèle qu’elle a un « don de voyance ». Le prêtre emmena Maryse prendre des « Bains » (rite magique), il l’a ointe de toutes sortes de produits de sorcellerie, encore plus étonnant le prêtre conduisit Maryse chez une voyante. Elle (Maryse) entra en contacte avec des esprits. Elle exerça la voyance pour des personnes pensant faire du bien car, certaine que ces choses venaient de dieu.
Le prêtre remit un livre a Maryse que personne ne devait lire ; le Titre : «Rose Croix »
C’est en écoutant une émission radio sur : « Merci Seigneur » qu’elle entendit la lecture de Deutéronome 18v 10, ou il était question des enchanteurs. Elle comprit que sans repentance elle était perdue et que la route sur laquelle elle se trouvait avait pour issu l’Enfer.
Elle prit la Décision d’abandonnée l’Eglise Catholique immédiatement, c’était en septembre 1986. Un dimanche, elle se rendit dans un temple Evangélique, elle accepta Jésus et fut délivrée d’un mauvais esprit.
Actuellement Maryse a beaucoup d’activités : Elle est présidente fondatrice de :
« L’association évangélique des femmes sous le palmier de Déborah »
Elle organise régulièrement des séminaires pour, le Foyer, les Femmes et les jeunes Filles.
Elle intervient également sur les ondes de radio Fm Espoir.

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB