Né à Paris en 1967, Christophe a aussi vécu dans le sud de la France. À l’âge de 17 ans, il accepte Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur au sein du C. R. C. à Villemomble. Il laisse sa carrière militaire afin d’entamer le programme de l’Institut Biblique de Nogent-sur-Marne. Après son diplôme, Il poursuit ses études à la Faculté de Théologie de Vaux-sur-Seine, et à la Sorbonne puis rejoint son oncle, le pasteur André Bretagne, à Londres. Là, il expérimente la puissance de l’Esprit-Saint et commence à être utilisé puissamment dans le domaine de la prophétie et des dons de guérisons.

En 1993, il est appelé à travailler au Kensington Temple, sous la responsabilité du Pasteur Colin Dye. Ordonné Pasteur en janvier 1994, il supervise la coordination du programme de soir de l’Institut Biblique International de Londres. Il retourne en France afin de poser les fondements du Temple de Paris, et de superviser l’Église Évangélique d’Avallon.

En réponse à l’appel du Seigneur, Christophe se joint au Pasteur Georges Decordé et travaille de 1997 à 2001 au sein de l’Église de la Pierre Angulaire, en Guadeloupe.

En 2002, il est envoyé en Martinique, par la United Bible Society et exerce parallèlement le ministère de pasteur-adjoint au sein de l’Assemblée du Bon Samaritain, à Fort-de-France, jusqu’en 2008 ; puis de Pasteur Associé au sein de l’Église de la Miséricorde, jusqu’en décembre 2012.

Animateur régulier de la Radio FM-Espoir à Basse-Pointe et auteur de plusieurs livrets (Le croyant et le Jeûne, Le Croyant et l’Abondance, Le Croyant et le Saint-Esprit, Accroître sa Foi en Dieu), vous retrouverez ses enseignements sur le site « la Paix dans la tempête »

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB