Présentation de Elie Lisiki :

Le pasteur Elie Lisiki mieux connu sous le nom de Bishop Elie Lisiki est français d’origine congolaise, née à Léopoldville en 1966. Converti à l’âge de 8 ans dans l’une des premières cellules charismatiques qui allait contribuer au réveil du Congo avec la soeur MIKITI dans les locaux de l’église Catholique « sacre coeur » de gombe, kinshasa.

A l’âge de 13 ans, il avait sa première cellule de prière dans l’école primaire à « Massamba » . Venu à Paris pour des études en informatique industrielle, il entre dans le ministère comme pionnier en évangélisant paris dans les métros durant deux ans… Dieu le conduira à établir sa première église dans une banlieue communiste qui fut l’une de plus dangereux et pauvres banlieues de Paris « Grigny centre ou Grigny la grande borne » en 1993, en 1 année la grâce de Dieu a élevé une église de réveil avec plus de 200 membres dans un environnement hostile…

Le pasteur Elie Lisiki reçut un appel de Dieu pour les Antilles.. Avec son ministère, la Guadeloupe a connu son deuxième réveil spirituel de son histoire après celui du pasteur Juro..

Des paralytiques furent guéris et les miracles furent diffusés sur les télévisions… S’en suivit une forte persécution et une campagne de calomnies énormes de la part des églises religieuses soucieuses de perdre leur membre. Par la grâce de Dieu, son ministère continue à influencer et impacter les Antilles.

Après avoir reçu des confirmations prophétiques sur son ministère apostolique par des apôtres et prophètes reconnus dans la nation française et dans le monde (DR steve Ryder de l’australie, Prophète Pierre Daniel Martin ect), il fut ordonné Bishop (apôtre) par le Bishop Albert Kankienza (président des églises de réveil du congo, organisation regroupant plus de 400 églises)…

Ses émissions télévisées sont suivies dans toutes les antilles francaises (guadeloupe-martinique-guyane) au moyen de canal satelittes sur la chaîne canal 10 tous les samedi matin à 7H30 (heure de basse-terre), et les lundis à 17h en Martinique par la chaîne KMT. Ces émissions peuvent être suivies sur le net sur tvchrist.tv.

Le pasteur Elie tient également des réunions de réveil en Colombie, Mexique, Guatemala, Costa Rica, République Dominicaine…

Et Dieu, dans sa miséricorde continue à oeuvrer avec son humble instrument… Que toute la gloire soit à Dieu… Nous n’avons aucun mérite…

 

Retrouvez ses Vidéos, Audios et Textes

7 Commentaires, RSS:

  • ROZIER

    a dit sur:
    09/03/2016 (12 h 14 min)

    je remercie le pasteur Elie BISHOP pour tous ces messages que le SEIGNEUR JESUS-CHRIST le
    bénisse encore d’avantage pour l’oeuvre qu’il accomplit au nom de JESUS-CHRIST.
    Je voudrais lui apporter un sujet de prière pour mon oncle Pierrot NIVAN qui est malade, il a des métatasses au cerveau et au poumon, je lui ai déjà parler de JESUS mais il semblerait que son coeur est
    endurci merci de prier pour sa conversion et sa guérison (habite rue de l’eau ferré à petite anse MARTINIQUE) et aussi pour son épouse MINI NIVAN.

    Merci de prier pour moi et mon époux Patrice ROZIER pour que nous puissions avoir un enfant très cordialement. ROZIER MURIELLE.

  • sontot

    a dit sur:
    26/07/2016 (2 h 23 min)

    bonjour ,trés très agréable a entendre ,top radio , merci a toute et a tous soyer bénit

  • sontot

    a dit sur:
    31/08/2016 (21 h 54 min)

    bjr trop bien frère qui prêche 3h30 du math ,bon remonte moral merci seigneur

    soyer bénit tous et toute la radio de vie merci crdlt

  • sontot

    a dit sur:
    03/09/2016 (11 h 49 min)

    bjr on ne peut plus sent passé de la radio la ,preuve que dieu bénit , soyer bénit toute et tous

  • sontot

    a dit sur:
    11/09/2016 (8 h 30 min)

    bjr , saturation le son parfois juste diminuer un peu le master en sortie ;; ou à l’enregistrement (animateur comprendra mieux a l’enregistrement les aiguile son trop dans le rouge et sa sature un peut voilla )je dit pour le bien de toute et tous ) my god
    si nom tout le reste et bien

    mieux vaut que l’on augmente un peut de notre cotè le son que saturation

    soyer bénit

  • sontot

    a dit sur:
    18/12/2016 (8 h 03 min)

    je remercie le pasteur Daniel Surbon pour son témoignage ,et de son courage pour tous ,et pour la radio soyer bénit

  • sontot

    a dit sur:
    18/12/2016 (8 h 07 min)

    je remercie le pasteur Daniel Surbon pour son témoignage ,et de son courage pour tout ,,,,et pour la radio soyer bénit

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB