La bible déclare dans Jacques 3 verset 5 et 6 « la langue est un petit membre… comme un petit feu qui peut embraser une grande forêt ! Elle est un feu !c’est le monde de l’iniquité. Elle est placée parmi nos membres souillant tout le corps, enflammant le cours de la vie…»
Prenez une feuille de papier et partager la en deux : d’un côté notez toutes les paroles positives que vous avez prononcé sur votre vie et de l’autre côté toutes les paroles négatives, voyez ce qui pèse le plus sur vous.

Dieu compare un homme à un arbre ! Combien vous vous êtes fait du mal par votre langue… Combien vous avez allumé le feu en vous-même en portant des paroles négatives ; au lieu de posséder une vie épanouie. Vous-même avez conduit votre vie sans éclat et à l’échec.
Bien des fois, vous avez cru que l’on avait jeté un sort pourtant vous-même vous vous êtes privé de croissance en vous liant par vos propres mots ; c’est la mort ou l’arrêt d’une vie fleurissante et épanouie. A partir d’aujourd’hui, prenez la décision de changer de langage. L’écriture déclare c’est ce que vous confessez que vous possédez. Ne laissez pas les gens porter des paroles sur vos enfants et sur vous-même ; même par plaisanterie car la parole est esprit et vie.
Commence à arroser les racines de l’arbre (vous) en confessant la parole de vie afin que les racines reçoivent toutes les vitamines.

Nous savons qu’aucun homme ne peut dompter la langue, elle est pleine de venin mortel. Si ton enfant n’apprend pas ou est freiné, il faut que tu te demandes quelles paroles ont été portées sur sa vie. S’il est au bord du chemin, comment dans la colère avez-vous parlé, entrer en vous-même, examiner la manière dont on parlait de lui.

Aujourd’hui tout peut changer !
Si votre conjoint est passif, en Jésus tout peut être transformé ! C’est un gros problème de la société.

Dieu est venu changer les situations en gloire. Ce que vous voyez aujourd’hui ;
en Jésus ne sera plus.
Confier vous en sa parole car elle est la source de la vie.

Bonne persévérance en Jésus

Soeur Maryse FLORIMOND

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB