La déception ne vient que de l’Homme, Dieu ne déçoit point. Il est écrit dans Jérémie 17 verset 5 « maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prends la chair pour appui,…il ne voit point arriver le bonheur ; il est comme un misérable dans le désert …. ».

Le verset 7 souligne : « Béni soit l’homme qui se confie dans l’éternel, et dont l’Eternel est l’espérance, il est comme un arbre planté près des eaux, ses racines bénéficient de l’eau, il est à l’ombre lors de la chaleur, son feuillage est toujours vert, quand vient les années de sécheresse point de crainte, il est fertile. »

N’est-ce pas merveilleux? Cette protection particulière nous est offert! Alors, pourquoi passer à coté d’une si grande opportunité?

Si vous avez perdu toute confiance en l’Homme, retrouvez-le en Christ, il sera votre force, votre appui, un refuge au jour de la détresse, il vous démontrera sa puissance.

Pourquoi chercher en l’Homme ce qui ne s’y trouve pas; sauf et seulement si celui-ci est né de nouveau. L’écriture déclare dans Mathieu 3 verset 17 : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection ». Seul Jésus peut combler votre soif, votre vide, votre fossé. Venez à lui tel que vous êtes et votre vie aura un autre sens, vous pourrez jouir du bien-être et bénir le Seigneur pour sa grâce infinie. Alléluia!…

Que votre cœur ne soit pas un lieu de captivité, si vous retenez quelqu’un renvoyez le libre en lui pardonnant. En toute circonstance Dieu est le seul capable de vous aider là ou toute chose vous paraisse pénible et impossible.

Laissez Dieu guérir votre cœur brisé car lui seul peut le faire. Dieu se souvient qu’il vous a façonné; espère en lui, il est fidèle.

En lui, pour lui, et par lui soyez réconciliées et obtenez la guérison intérieur.

A lui soit toute la gloire.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB