Quelle bonne nouvelle en ce jour ! La bible annonce dans Jean 14 verset 3: « lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurais préparé une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi… »
Cette place est réservée à tous ceux qui lui appartiennent et dont le nom figure sur le registre de vie avant qu’il s’en aille.

La bible annonce également (Marc 16 verset 19 à 20) « Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. »

Ils laissent aussi ce message (Luc 24 verset 46,47)  » Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, en commençant par Jérusalem. » C’est pourquoi nous annonçons avec conviction son retour ; car il a montré le chemin afin que tout homme sache que dans tout chemin il y a des obstacles et que le chemin qui conduit à la vie éternel est resserré.

Ainsi, il a laissé cette mission à tous ceux qui sont nés de nouveau : (Matthieu 28 verset 19 à 20) « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. »

Que faites-vous? Cessez de vous arrêter sur vos difficultés mais levez-vous et allez témoigner de la grandeur de votre Dieu. Donne un morceau de pain à ceux que vous rencontrez, ne regarde pas à l’apparence car souvent elle nous trompe, mais sachez que quel que soit votre rang social; sans Dieu on est perdu.

Travaillez donc pour l’essentiel en vue d’acquérir des valeurs durables (Celles du royaume de Dieu). Pour cela il a laissé une assurance (Matthieu 28 verset 20a) : « Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Ne baissez pas les bras ! Ayez votre ceinture au milieu des turbulences et restez tranquille ! Admets que celui que tu sers (Jésus-Christ) est un Dieu infiniment puissant qui habite en toi.

Une promesse extraordinaire nous est faite dans Actes des Apôtres 1 verset 8 : « Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. »
N’est-ce pas merveilleux ! A travers cette dernière déclaration, Il souhaite que l’on accepte cette vie qui est la seule qui conduit à régner avec lui.
C’est pourquoi, il ne pouvait rester au tombeau car de sa résurrection (Celle du Christ) dépend notre résurrection.

Les portes du ciel sont ouvertes, qui veut y accéder ? C’est par lui et lui seul que tu pourras y entrer.

La Présidente
Sr FLORIMOND Maryse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB