Bonjour à tous,

je crois que nous sommes déjà dans une phase spéciale, un temps particulier, un temps où le chrétien doit vraiment ouvrir les yeux, et que ceux qui veulent travailler ensemble puisse le faire, avec la même vision et le même objectif, le Royaume de Dieu, c’est le moment.

Le changement des mentalités à déjà commencé, et elle agit à plusieurs niveaux pour bien imprégner la société :

  • Au niveau des Films, sans cesse des filmes tragiques uniquement sont projetés faisant de la vie des personnes un cercle infernal de violence, de peur, d’horreurs ! certains films traumatisent les plus jeunes et les plus fragiles, mais les voix contraires sont de plus en plus silencieuses.
  • Au niveau des Publicités, qui orientent et à force de répétition (action de répétition psychologique) modifie la manière de voir les choses, et la compréhension et fond naître d’autres possibilité ( idées et réflexions nouvelles) – il y a des insinuations qu’il faut capter dans les publicités, elles sont sont parfois subtiles, mais véhiculent toujours leurs insinuations et oriente subtilement la volonté ( travail du Mentalisme)
  • Au niveau des Dessins animés, s’adressant a un publique particulier, véhicule l’idée d’un nouveau monde ( super hommes avec des pouvoirs de plus en plus obscurs)
  • Au niveau des Science (pseudo découverte), toutes sortes de découvertes, et de travaux prouvant telles ou telles réalités sur la vie et les habitudes des personnes ! souvent « les scientifiques » sont vus comme des « preuves » que ce qui est dit est « VRAIS » et digne d’être accepté (sans réflexion) par la société
  • Au niveau des Informations (orientés dans une certaine direction), afin de laisser voir une partie – il y a bien longtemps que une grande partie de la société recoupe les informations avec divers moyens d’informations en évitant certaines chaines et plateaux de télévision.

Important à noter :  c’est différents actions voulues, réfléchies, sont menées afin de ne plus revenir en arrière

Un texte biblique :  1 Timothée 4/1-4

Important :  Ici Paul, redonne les recommandations qu’il avant donner des années avant dans Actes 20/29-30. Le Saint-Esprit met en garde contre ce type de danger, c’est à nous d’être vigilant et ne pas espérer un monde meilleur, le Seigneur revient bientôt.

que le seigneur vous bénisse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

FAIRE PASSER VOTRE PUB